Mots-clés
Plébiscitée par la presse spécialisée et reconnue dans le monde entier...
Ce Champagne est fin, fruité et gourmand. Très agréable à l'apéritif !...
Haton nous présente ici une pépite ! Un Champagne frais et équilibré aux...
Ruinart est l'une des maisons les plus prisée avec une très belle image...
Une pure merveille, arrondie, modelée par le temps : Robe tuilée aux reflets acajou et or. Arômes de cacao, fruits secs et noix. Bouche à la fraicheur et la persistance remarquable. Servir frais, à température de 10°C à 12°C. Et vous, que faisiez vous en 1947 ?
Magnifique Rivesaltes aux arômes de fruits noirs bien mûrs, à la longueur en bouche impressionnante et à la complexité digne des plus grands !Et vous, que faisiez vous en 1960 ?
Une pure merveille, arrondie, modelée par le temps : Robe ambrée aux reflets cuivrés. Arômes de fruits confits, cacao et réglisse. Bouche ample et persistante. Servir frais, à température de 10°C à 12°C. Bouche généreuse qui vous demande : et vous, que faisiez vous en 1944 ?
Une pure merveille, arrondie, modelée par le temps : Robe aux reflets cuivrés. Arômes de fruits confits, cacao et réglisse. Bouche ample et persistante. Servir frais, à température de 10°C à 12°C. Bouche généreuse. qui vous demande : et vous, que faisiez vous en 1943 ?
Une pure merveille, arrondie, modelée par le temps : Robe ambrée aux reflets cuivrés. Arômes de fruits confits, cacao et réglisse. Bouche ample et persistante. Servir frais, à température de 10°C à 12°C. Bouche généreuse. qui vous demande : et vous, que faisiez vous en 1942 ?
Une pure merveille, arrondie, modelée par le temps : Robe ambré aux reflets cuivrés. Arômes de fruits confits, cacao et réglisse. Bouche ample et persistante. Servir frais, à température de 10°C à 12°C. Bouche généreuse. qui vous demande : et vous, que faisiez vous en 1941 ?
Une pure merveille, arrondie, modelée par le temps : Robe ambré foncé aux reflets café. Arômes de noix, pain grillé, et cacao. Servir frais, à température de 10°C à 12°C. Bouche ample et généreuse. qui vous demande : et vous, que faisiez vous en 1940 ?
Une pure merveille, arrondie, modelée par le temps : Robe ambrée aux reflets acajou. Arômes de fruits secs, orange confite et noix. Bouche longue et persistante qui vous demande : et vous, que faisiez vous en 1939 ?
Attention rareté ! Superbe millésime 1967 aux arômes de coings, d'épices, de fruits rouges bien mûrs, de noix, de cannelle... Immense digestif ou à essayer sur un foie gras.