Un vin blanc du Douro au rapport prix/plaisir exceptionnel ! Dalva nous a bluffés avec cette cuvée. Une explosion de fruits et un équilibre parfait. Superbe ! A découvrir sans plus attendre.
Plus connu pour ses Portos, Dalva nous offre ici un vin rouge superbement gourmand, issu d'un assemblage complexe de cépages traditionnels. Le rapport prix/plaisir y est remarquable ! Cette cuvée respire les fruits rouges et noirs gorgés de soleil. Un vin 100% plaisir !
En provenance du Portugal, ce vin unique est une petite merveille de douceur, sucrée tout en étant très équilibrée. Issu du cépage Moscatel, ce vin est un bonheur de tous les instants !
Une prouesse d'Antonio Maçanita qui a su développer un vin à partir de vignes plantées dans l'un des terroirs les moins favorables des Açores. Il a malgré tout profité du sol et du climat propice pour produire un rosé frais, élégant et iodé. Avis aux amateurs !
Un vin exceptionnel produit dans la région de l'Alentejo ! Les fruits rouges et noirs sont magnifiquement encadrés, accompagnés par des arômes de fleurs fraîches et de notes minérales lui confèrent un goût unique et surprenant ! Les tanins sont présents mais ils sont très fins avec une belle acidité.
La maison Dalva, plus connue pour ses portos, nous offre ici une bulle d’une belle finesse, rafraichissante et légère. Equilibré entre minéralité et des notes de fruits exotiques, ce pétillant du Portugal sera parfait pour l’apéritif, ou pour accompagner vos salades, poissons ou desserts.
Antonio Maçanita nous offre ici un superbe blanc de l'Alentejo, issu d'un assemblage complexe d'Antão Vaz (40%), de Roupeiro (40%) et d'Arinto (20%). Noté 89/100 par Robert Parker, ce joli vin possède un rapport prix/plaisir exceptionnel. Droit, net et vif, ce joli vin montre une fois de plus la talent de ce grand vigneron portugais !
Maçanita illustre la confluence de la richesse et de l’élégante minéralité qui caractérise les blancs du Douro. Ce vin a tout pour plaire : une magnifique palette aromatique, une bouche juteuse et une finale rafraîchissante. Divin avec des fruits de mer !
Un superbe vin produit dans la région de l'Alentejo ! Son incroyable complexité aromatique lui confère un rapport prix/plaisir remarquable et beaucoup de caractère. Antonio Maçanita nous présente ici une vraie réussite !
Retenez ce nom : Dalva est une maison qui présente des cuvées imbattables vu sa qualité et ses prix: issu de l'assemblage de différents millésimes et vieilli ensuite en fût pendant 8 ans le résultat est remarquable. Un porto complexe à l'équilibre parfait.
L'apéritif préféré des portugais et peu connu en France. Ce porto blanc Da Silva est une gourmandise qui s'appréciera en apéritif mais également sur une cuisine salée, voire sur un fromage et quelques desserts peu sucrés.
Un vin blanc des Açores... Cela intrigue et vous avez bien raison! Antonio Maçanita a su développer un vin à partir de vignes plantées dans l'un des terroirs les moins favorables des Açores (l'île de Pico). Des notes saline enrobées par un fruit légèrement exotique le tout soutenu par une belle minéralité! Avis aux amateurs !