Mots-clés
Plébiscitée par la presse spécialisée et reconnue dans le monde entier...
Ce Champagne est fin, fruité et gourmand. Très agréable à l'apéritif !...
Haton nous présente ici une pépite ! Un Champagne frais et équilibré aux...
Ruinart est l'une des maisons les plus prisée avec une très belle image...
Opération Grands Vins de Bordeaux
Réserve de la comtesse est le second vin du château Pichon Longueville Comtesse de Lalande second cru classé. Issus de jeunes vignes de la propriété, il est l'un des plus connu second vin de la Place Bordelaise. Vous pouvez le déguster dés à présent ou le laisser encore mûrir dans votre cave. Une vraie pépite de l'appellation Pauillac !
Sur ce superbe millésime, nous retrouvons un Gruaud Larose tout en finesse et élégance. Un vin d’une belle structure qui lui ouvre de réelles perspectives de vieillissement tout en faisant preuve de rondeur et d'élégance.
En 2005 l’été fut d’abord chaud, notamment en juin et juillet. En août et septembre, les températures se sont rafraîchies permettant ainsi une maturité lente et concentrée, et donner un bel équilibre entre richesse et fraîcheur. Un très beau millésime avec un grand potentiel de garde.
Un millésime magnifique qui offre un Sauternes classé 1er Cru d’une belle finesse harmonieuse aux notes de fruits secs et de fruits exotiques. Une attaque puissante et veloutée qui laisse place à la finesse. Une longueur de légende !
Le Château Beau-Séjour Bécot, une référence ! Il en résulte d'une grande élégance, dans le style classique d'un Saint-Emilion avec un fruit éclatant et qui laissera en bouche une sensation veloutée des plus agréables.
Une très belle expression du terroir de Saint-Julien, sur un joli millésime arrivé à pleine maturité. Une référence en terme de vins de garde, ne manquez pas cette occasion unique de déguster une merveille de complexité.
Un vin corpulent, droit, avec des arômes complexes et élégants, qui conserve néanmoins une belle fraîcheur. Sa structure et son équilibre, font de lui un vin au grand potentiel de garde. A apprécier dans quelques années, pour profiter pleinement de sa palette aromatique et laisser le temps d'apparaître des beaux arômes tertiaires, signe de maturité.
Le Château Beau-Séjour Bécot, une référence ! Il en résulte d'une grande élégance, dans le style classique d'un Saint-Emilion avec un fruit éclatant et qui laissera en bouche une sensation veloutée des plus agréables.
Considéré comme un Pauillac classique, c'est à dire coloré, tannique, corsé et boisé; le Château Grand-Puy-Lacoste présente néanmoins la spécificité de ne pas comporter de Cabernet Franc dans son assemblage. Cette cuvée à la grande aptitude au vieillissement a développé des arômes tertiaires d'une grande finesse qui aujourd'hui, à parfaite maturité,...
Une opportunité merveilleuse pour découvrir un vin à maturité parfaite ! Cinquième cru classé en 1855, la cuvée Haut-Batailley est un Pauillac d'une élégance remarquable. Droite et complète, cette cuvée développe des arômes de cassis et de cèdre.
Un millésime exceptionnel pour le Château Haut-Batailley : 1986 ! Une opportunité merveilleuse pour découvrir un vin à maturité parfaite dans un millésime somptueux. Cinquième cru classé en 1855, la cuvée Haut-Batailley est un Pauillac d'une élégance remarquable. Droite et complète, cette cuvée développe des arômes de truffe et de cèdre.
Cos d'Estournel est devenu, aux yeux des amateurs de Grands Vins, l'archétype d'un certain style d'élégance virile où la puissance n'exclut ni la grâce ni la suavité. Impressionnant dans sa jeunesse, le vin de Cos d'Estournel évolue lentement pour atteindre à maturité un fondu et une complexité aromatique admirables.