Monkey 47 Of Gin

Monkey 47 tire son nom au Commandant britannique Montgomery, lui-même producteur de gin en Forêt Noire dans les années 50. Monkey 47 est un gin d’une harmonie hors du commun qui fait partie des plus grands spiritueux !

Plus de détails

Réapprovisionnement en cours

49,00 €

    Pays Allemagne
    Région Allemagne
    Mode de culture Classique
    Contenance 0.5 l
    Degré d'alcool 47.00°

    En 2008, Alexander Stein crée la distillerie Black Forest avec l’intention de produire le meilleur gin au monde. Baptisé Monkey 47 en hommage au Commandant britannique Montgomery, lui-même producteur de gin en Forêt Noire dans les années 50, il est élaboré par micro cuvées (1250 litres) et distillé dans des petits alambics chauffés à la vapeur. Batch après batch, Alexander Stein écrit l’histoire de son gin avec un talent fou et une inspiration débordante qu’il va puiser jusqu’au plus profond de la Forêt Noire. En quelques années, Monkey 47 est devenu à ce point incontournable, qu’il fait désormais partie des plus grands spiritueux, toutes catégories confondues.

    Nez

    Un nez flatteur, floral, frais et balsamique. La bouche est ample, précise et puissante aux notes de citron, d’orange amère, de camphre et d’épices telles que la cannelle, la coriandre et le poivre. Une finale longue aux arômes de marmelade, de poivre blanc et de baies.

    Bouche Citronnée Ample
    Nez Frais Balsamique
    Code AS400 GJ60
    Notation Repaire de Bacchus 17.00
    Occasion Cadeaux, Fin de repas
    Catégorie de spiritueux Eau de vie
    Couleur spiritueux Blanc
    Élaboration Distillation
    Occasion spiritueux Cadeaux, Cocktail, Digestif
    Produit de base Céréale
    Style spiritueux Corsé, Long en bouche
    Type de spiritueux Gin