Mombasa Club Gin

Le Gin Mombassa Club est élaboré à partir d’un alcool de grain distillé quatre fois, lequel a été rehaussé par des plantes et des épices. Une belle entente harmonieuse entre la douceur fruitée et les épices.

Plus de détails

45,00 €

    Pays Angleterre
    Région Angleterre
    Mode de culture Classique
    Contenance 0.7 l
    Degré d'alcool 41.50°

    Mombasa, situé juste en face de l'Île de Zanzibar, est devenu de par sa position stratégique le principal port et centre commercial de toute l'Afrique orientale, ce qui en fait un lieu où le monde civilisé colonial se mélangeait avec la magie et le mystère de l'exotique monde africain. Initialement produit pour le légendaire Mombasa Club, premier social club ouvert dans le puissant port Kenyan, Mombasa Club Gin est toujours fabriqué selon une méthode de distillation discontinue traditionnelle. 

    Nez

    La robe est brillante et cristalline. Un nez capiteux, aux notes de genièvre, de coriandre, de poivre et de noix de muscade. La bouche est suave, douce et fruitée aux notes d’agrumes confits. Des arômes de pivoine et chèvrefeuille ainsi que les épices (clou de girofle et cannelle) viennent reprendre le dessus tout en douceur.

    Bouche Chèvrefeuille
    Nez Genièvre
    Code AS400 GJ90
    Notation Repaire de Bacchus 17.50
    Occasion Cadeaux, Fin de repas
    Catégorie de spiritueux Eau de vie
    Couleur spiritueux Blanc
    Élaboration Distillation
    Occasion spiritueux Cocktail, Digestif
    Produit de base Céréale
    Style spiritueux Epices
    Type de spiritueux Gin