Duc Triple Cask

La Maison Daucourt s'est associé au célèbre rappeur Booba pour créer ce délicieux whisky. Né d'une triple maturation simultané dans trois fûts, un de bourbon, un de sauternes et un de cognac, il révèle des notes gourmandes. Un chef d'œuvre issu d'une passion commune entre la maison et l'artiste, un whisky devenu un symbole.

Plus de détails

55,00 €

    Pays France
    Contenance 0.7 l
    Degré d'alcool 40.00°
    La maison Daucourt a voulu offrir à ses consommateurs, une nouvelle expérience : Bastille Single Malt. Ce whisky résulte d'une fine sélection de malt d'ogre de printemps, cultivé dans le nods-est de la France. le maître distillateur sélectionne à nouveau chacun des fûts ayant contenu de prestigieuses eaux de vies et vins d'appellation du Limousin afin d'assurer le meilleur vieillissement à ce whisky d'exception.

    Nez

    La couleur est ambrée. Il est parfumé aux doux arômes de fruits secs et de fruits de noyaux comme l'abricot et la prune. Mais également, il dévoile des notes de fleur d'orangé et de vanille. Les saveurs sont subtiles. On découvre des notes de céréales maltées finement tourbées ainsi que touches boisées et de viennoiseries. La finale est délicate et gourmande.

    Bouche Céréales maltées Cacao Noisette Orange
    Nez Agrumes, Fruits secs, Vanille
    Code AS400 J5R0
    Occasion Cadeaux, Fin de repas
    Occasion spiritueux Apéritif, Cadeaux, Cigares, Cocktail, Digestif
    Type de spiritueux Whisky blend